Communiqué de l’Association des Musulmans de Clamart
298 avenue du Général de Gaulle
92140 Clamart
Clamart, le 28/03/2026
L’Association des Musulmans de Clamart informe ses fidèles et l’ensemble de ses membres que nous avons effectué une rupture à l’ amiable avec l’imam de la mosquée Cheick Nabil le 20 mars 2026.
Cheick Nabil a rejoint notre communauté en 2010, au sein de l’ancienne salle de prière située rue Boileau, en tant qu’imam du vendredi. Au fil des années, il est devenu imam fixe de la mosquée, avant d’assumer également la responsabilité des cours et de l’enseignement religieux.
L’Association tient à le remercier pour son investissement, son engagement et le travail accompli durant toutes ces années au service de notre communauté.
Nous lui adressons nos vœux de réussite et d’épanouissement pour la suite de son parcours.
L’Association poursuit pleinement ses missions cultuelles et reste mobilisée au service des fidèles.
L’Association des Musulmans de Clamart
