Reprise des prières du Vendredi

Reprise des prières du Vendredi

Chers fidèles, comme vous le savez, le gouvernement a permis la réouverture des lieux de culte sous réserve de respect de règles sanitaires strictes précisées par décret.

Les mesures de distanciation sociale obligent à respecter une distance minimale d’un mètre entre chaque fidèle. À ce titre, la capacité d’accueil de notre Centre se voit grandement diminuée: 400 places pour les hommes et 50 places pour les femmes soit 𝟰𝟱𝟬 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝘂𝗺 en tout.

À ce titre, et pour permettre de réaliser la prière du vendredi dans les meilleures conditions, l’Association des Musulmans de Clamart a décidé de réaliser 2 prières du Vendredi. Une à 13h et une seconde à 14h.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗲, 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝘀𝗾𝘂𝗲́𝗲 𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿𝗮 𝗮̀ 𝟭𝟮𝗵𝟯𝟬 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝘀𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗮̀ 𝟭𝟯𝗵 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗰𝗶𝘁𝗲́ 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗶𝗻𝘁𝗲. 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗲, 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝘀𝗾𝘂𝗲́𝗲 𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿𝗮 𝗮̀ 𝟭𝟯𝗵𝟯𝟬 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝘀𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗮̀ 𝟭𝟰𝗵 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱 une fois la capacité atteinte.
Nous rappelons que les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés à entrer et que les personnes malades et fragiles doivent rester chez elles. 𝗟𝗮 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗯𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲́𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́𝗲, nous vous demandons de prendre vos dispositions afin de venir avec les ablutions.
Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous les règles à respecter lors de la venue au Centre, barakAllahou fikoum de les respecter il en va de la santé de tous.

Laissez un commentaire

Contactez Nous

298 Avenue du Généralde Gaulle, 92140 Clamart

Copyright © 2020 créé par Muzetik, agence web éthique.